Solidarité des personnels soignants et aidants

Au printemps, j’ai souhaité prendre part à l’élan de solidarité lancé sur la plateforme soutien-soignants.fr en offrant des séances de réflexologie plantaire aux personnels soignants de Caen (ancien cabinet) mobilisés par la crise de la Covid-19.

Afin de continuer à soutenir les personnels soignants et aidants qui ont œuvré pendant l’épidémie de coronavirus et qui participent journellement à maintenir notre système de soins et de santé, l’initiative continue sous une autre forme.

Je propose désormais des séances de réflexologie plantaire à un tarif préférentiel aux personnels soignants* et aidants**, soit la séance de 60 min au tarif de celle de 30 min, 30 euros la séance.

L’initiative est maintenue jusque fin mars 2021. 

Lors de votre prise de rendez-vous, merci de m’indiquer l’intitulé de votre fonction. Je vous demanderai de me fournir une attestation justifiant de celle-ci avant notre 1er RDV. Cette procédure a pour but d’éviter les abus. Je vous remercie pour votre compréhension.

* soignants : ambulancier(e)s, aides-soignants, auxiliaires de vie, ergothérapeutes, infirmier(e)s, kinésithérapeutes, manipulateur en radiologie, médecins, psychologues, sages-femmes ou maïeuticiens, sapeurs-pompiers, techniciens de laboratoire

** aidants : aides à domicile, agents de propreté hospitalière, personnel des EPHAD – centres de rééducation – centres spécialisés